Vous êtes ici:AccueilMédiaNewsletter
20 oct. 2018 · 07:03

wmcc2016 TopBar 008

Newsletter 8 Mars/2016

WORLD MEN’S CURLING CHAMPIONSHIP 2016, 2.- 10. avril 2016



newsletter8_1_E

Grâce au CM-curling: Bâle se présente comme ville internationale de sports

A part les manifestations sportives qui reviennent chaque année, il y a, avec le CM de curling des hommes et la finale de l'Europa League, deux grands événements sportifs qui se déroulent à Bâle en 2016. Les deux grandes manifestations à Bâle, dans la ville internationale du sport, feront l'objet de l'attention des médias et, pour le tourisme, elles promettent en plus de valoriser la gastronomie et le commerce du détail, c'est ce que le département de la présidence de Bâle-Ville a constaté lors d'une orientation aux médias. Pour les deux manifestations, Bâle se présente en tant que "Official Host City"

"Tenant compte des expériences positives faites avec le lieu d'organisation de Bâle, la Fédération mondiale de curling a décidé d'attribuer l'organisation du CM à Bâle - la Mecque du curling - six ans plus tôt que prévu", a déclaré Bruno Schallberger, président du CO.


Equipe de Suisse avec le skip Sven Michel: " Bien préparée et totalement motivée. "

L'équipe de Suisse des hommes au championnat du monde de curling 2016 à Bâle s'est préparée de manière intense pour le grand défi devant son propre public. Le skip Sven Michel et son équipe, avec les joueurs d'Adelboden et de Berne, sont "bien préparés, totalement motivés et ils ont une attitude positive. Nous sommes prêts pour le CM à Bâle."

"Nous sommes conscients que le CM dans son propre pays peut également représenter une charge," reconnaît le skip Sven Michel: "Mais nous partons de l'idée que le public suisse pour nous et une bonne ambiance dans l'arène de St-Jakob nous donneront certainement des ailes quand nous serons encouragés et soutenus par les fans."

Légende: de gauche à droite: Sven Michel (Skip), Marc Pfister (Vice-Skip), Enrico Pfister (2nd), Stefan Gempeler (Lead), Robert Hürlimann (Coach)

SWITZERLAND_750_500

newsletter7_3

Agir maintenant et commander des billets: les places pour les finales sont déjà rares

Ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres: les billets pour la top catégorie 1 derrière les pistes sont déjà épuisés pour le jour des finales au CM-curling à Bâle ! Mais il y a encore des places dans la catégorie 2, sur les côtés des pistes. Mais là aussi, il y en aura tant qu'il y en aura. Réservez vos billets aussi rapidement que possible sous www.wmcc2016.ch


Newsletter: Inscription

J'aimerai recevoir votre newsletter régulier par courriel:




Curling 2006 GmbH · Ramsteinerstr. 28 · CH-4052 Basel · info@wmcc2016.ch
© 2018 WORLD MEN’S CURLING CHAMPIONSHIP 2016. Der Inhalt dieser Website ist urheberrecht­lich geschützt und dient lediglich zu Informations­zwecken ohne Rechts­verbindlich­keit.
20 oct. 2018
07 h 00 CEST